Find a job

Saturday 24 January 2015

Republication - Analyste des Opérations - Bujumbura

Compétences Fonctionnelles:

Création de partenariats stratégiques: 
Identification et création des partenariats 

Contribue de façon effective à créer des réseaux avec les partenaires en saisissant les opportunités de construire des alliances stratégiques pertinentes au mandat du PNUD;Identifie les besoins et les interventions en matière de développement de capacités de la contrepartie, des clients et des partenaires éventuels;Fait preuve d`initiative, se donne des défis en matière de résultats pour lui-même ou elle-même et accepte volontiers des nouvelles responsabilités.

Promotion de l'apprentissage organisationnel et du partage des connaissances: 
Développement des outils et des mécanismes

Participe dans le développement des mécanismes, incluant l`identification de nouvelles approches pour promouvoir l`apprentissage et le partage de connaissances individuel et organisationnel en ayant recours aux méthodes formelles et informelles.

Connaissances professionnelles / Expertise technique: 
Connaissances approfondies du secteur

Comprend les aspects complexes du secteur de spécialisation aussi bien que les concepts fondamentaux des différents domaines (achats des biens et services, services généraux et IT);Continue de chercher de méthodes et systèmes nouveaux et améliores pour accomplir le travail de l'unité;Se tient informe des nouveaux développements dans le domaine de la discipline professionnelle et de la connaissance de son travail et prend des initiatives pour l`apprentissage professionnel;Démontre une connaissance approfondie des technologies de l'information et les applique dans son travail quotidien.

Promotion du changement et du développement organisationnels:
Appui aux collègues pour leur adaptation au changement

Effectue des analyses appropries du processus de travail et participe a leur redéfinition en vue d`établir des normes claires.

Conception et mise en œuvre des systèmes de gestion:

Fait des recommandations sur la mise en œuvre des systèmes au niveau des différentes unités;Identifie et recommande des mesures correctives en vue de remédier aux problèmes de conception ou de mise en œuvre des systèmes.

Orientation vers le client:
Contribution aux effets positifs pour le client

Anticipe les besoins du client;Crée un environnement propice pour une relation aisée entre les clients et le fournisseur de services;Fait preuve de compréhension envers les perspectives du client;Sollicite un feedback sur la fourniture et la qualité du service.

Promotion de la recevabilité et gestion axée sur les résultats:
Intrants pour l'élaboration des normes et des politiques

Fournit des intrants pour l`élaboration des normes de l`organisation en ce qui concerne la recevabilité.

Compétences Générales:

Renforce les compétences du personnel en créant un environnement propice a la créativité et a l`innovation;Crée et promeut des équipes efficaces;Crée et promeut un environnement propice a la communication;Crée une organisation émotionnellement intelligente;          Gère les conflits dans l`intérêt du PNUD et met en place des normes;Partage les connaissances au niveau de l`organisation et construit une culture de partage de connaissances et d`apprentissage;Promouvoir la gestion/le partage de connaissances et l’apprentissage est la responsabilité de tout le personnelPrise de décision juste et transparente;Prise de risque calculée sur la base d’informations pertinentes.

View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

No comments:

Post a Comment

Translate

Ads1

Ads