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Saturday, 24 January 2015

Republication - Analyste des Opérations - Bujumbura

Compétences Fonctionnelles:

Création de partenariats stratégiques: 
Identification et création des partenariats 

Contribue de façon effective à créer des réseaux avec les partenaires en saisissant les opportunités de construire des alliances stratégiques pertinentes au mandat du PNUD;Identifie les besoins et les interventions en matière de développement de capacités de la contrepartie, des clients et des partenaires éventuels;Fait preuve d`initiative, se donne des défis en matière de résultats pour lui-même ou elle-même et accepte volontiers des nouvelles responsabilités.

Promotion de l'apprentissage organisationnel et du partage des connaissances: 
Développement des outils et des mécanismes

Participe dans le développement des mécanismes, incluant l`identification de nouvelles approches pour promouvoir l`apprentissage et le partage de connaissances individuel et organisationnel en ayant recours aux méthodes formelles et informelles.

Connaissances professionnelles / Expertise technique: 
Connaissances approfondies du secteur

Comprend les aspects complexes du secteur de spécialisation aussi bien que les concepts fondamentaux des différents domaines (achats des biens et services, services généraux et IT);Continue de chercher de méthodes et systèmes nouveaux et améliores pour accomplir le travail de l'unité;Se tient informe des nouveaux développements dans le domaine de la discipline professionnelle et de la connaissance de son travail et prend des initiatives pour l`apprentissage professionnel;Démontre une connaissance approfondie des technologies de l'information et les applique dans son travail quotidien.

Promotion du changement et du développement organisationnels:
Appui aux collègues pour leur adaptation au changement

Effectue des analyses appropries du processus de travail et participe a leur redéfinition en vue d`établir des normes claires.

Conception et mise en œuvre des systèmes de gestion:

Fait des recommandations sur la mise en œuvre des systèmes au niveau des différentes unités;Identifie et recommande des mesures correctives en vue de remédier aux problèmes de conception ou de mise en œuvre des systèmes.

Orientation vers le client:
Contribution aux effets positifs pour le client

Anticipe les besoins du client;Crée un environnement propice pour une relation aisée entre les clients et le fournisseur de services;Fait preuve de compréhension envers les perspectives du client;Sollicite un feedback sur la fourniture et la qualité du service.

Promotion de la recevabilité et gestion axée sur les résultats:
Intrants pour l'élaboration des normes et des politiques

Fournit des intrants pour l`élaboration des normes de l`organisation en ce qui concerne la recevabilité.

Compétences Générales:

Renforce les compétences du personnel en créant un environnement propice a la créativité et a l`innovation;Crée et promeut des équipes efficaces;Crée et promeut un environnement propice a la communication;Crée une organisation émotionnellement intelligente;          Gère les conflits dans l`intérêt du PNUD et met en place des normes;Partage les connaissances au niveau de l`organisation et construit une culture de partage de connaissances et d`apprentissage;Promouvoir la gestion/le partage de connaissances et l’apprentissage est la responsabilité de tout le personnelPrise de décision juste et transparente;Prise de risque calculée sur la base d’informations pertinentes.

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