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Duty Station : Cotonou, Benin
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Duty Station : Cotonou, Benin
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Close × Share job to a friend Close ×ASSISTANT AUX OPERATIONSClosing date: 2015-06-22Application : Apply for the job
The mission of WHO is the attainment by all peoples of the highest possible level of health.
Vacancy Notice No:AFRO/15/FT269
Title: ASSISTANT AUX OPERATIONS
Grade: G7
Contract type: Fixed-term Appointment
Duration of contract: Deux (02) ans renouvelables avec une priode probatoire d'un an
Date:29 May 2015
Application Deadline:22 June 2015
(23 day(s) until closing deadline)
Currently accepting applications
Duty Station:Cotonou, Benin
Organization unit:AF_WSR AF West Sub-Region (AF_WSR) /
AF_BEN Benin (AF_BEN)
OBJECTIVES OF THE PROGRAMME :
Poste cr au sein de l'Unit d'Appui Managrial du Bureau de l'OMS au Bnin pour coordonner les actions lies l'Administration, les finances, la logistique et la gestion matrielle d'une part, et d'autre part pour fournir un appui dans la mise en ouvre du plan de travail , et dans l'initiation des actions courantes dans le GSM.
Description of duties:
Sous la supervision directe du Reprsentant de l'OMS, et avec l'appui de l'Unit d'appui managrial de l'IST/West, l'Assistant aux Oprations coordonne les tches courantes, dans et hors GSM du Bureau pour la mise en ouvre des activits. Cette position fournira des appuis directs et des services au Bureau de la Reprsentation, et le titulaire devra favoriser la mise sur pied d'une quipe multi fonctionnelle. Il/elle utilisera les outils du GSM, les politiques de l'OMS, les rgles et rglementations comme support, consultera et interagira avec l'quipe d'appui managrial du Bureau Rgional (RSU), celle de l'IST de la sous-rgion, le Sige, le GSC, ainsi qu'avec les membres de son quipe au niveau pays.
Les tches spcifiques sont:
- La gestion financire et budgtaire ;
- Les achats et la gestion matrielle ;
- La gestion des voyages et runions ;
- La gestion des Ressources Humaines ;
- La gestion des plans de travail et des Awards
- L'tablissement des rapports financiers sur la mise en ouvre des plans de travail, ainsi que la prparation des rapports statutaires ;
- La prparation des missions d'audit internes et externes
- L'tablissement et la mise en ouvre des plans de dveloppement du personnel
- La participation de l'OMS aux activits de l'OMT
REQUIRED QUALIFICATIONS
Education:
Fin d'tudes secondaires ou formation technique ou tude commerciale avec une spcialisation en gestion des Programmes avec de prfrence un Diplme d'tudes suprieures en management ou en gestion des projets.
Skills:
- Bonne connaissance des principes de la gestion base sur les rsultats
- Trs bonnes connaissances de l'application Oracle ou des applications similaires (ERP);
- Bonne matrise des politiques et pratiques de l'OMS, en l'occurrence les principes de gestion et leur application au sein de l'OMS ;
- Bonne capacit agir indpendamment et juger les faits ;
- Trs bonne aptitude organisationnelle et d'analyse, combine avec des comptences en communication orale et crite ;
- Savoir crer et maintenir des relations de travail saines avec des personnes de nationalits et de cultures diffrentes
Experience:
Essentiel: 10 15 annes d'expriences avec 3 5 annes de pratique en gestion de projets, gestion budgtaires, gestion des ressources humaines, les achats, les voyages et l'organisation de runions.
Souhaitable: Bonne connaissance de la gestion des programmes de l'OMS telle que dfinie dans Systme Mondial de Gestion (GSM)
Exprience dans la gestion de projets.
Bonne connaissance du GSM ou d'un systme similaire (ERP).
Exprience en formation du personnel et dans l'utilisation d'un systme d'information.
L'exprience au sein d'une structure des Nations Unies ou Internationale sera un atout.
Languages:
Matrise du franais et bonne connaissance de l'anglais.
Additional Information:
- La Matrise de l'outil informatique et aptitude utiliser une varit de logiciels. La matrise de Microsoft Excel est indispensable pour l'utilisation des modules du WHO Global Management System (GSM). Excellentes connaissances des autres applications de Microsoft (Word, PowerPoint, etc)
- Poste ouvert uniquement aux candidats de nationalit Bninoise
- Les candidatures fminines sont fortement encourages
- Seuls les candidats dont les dossiers sont retenus seront contacts
Annual salary:(Net of tax)
at single rate
N/A with primary dependants
This vacancy notice may be used to fill other similar positions at the same grade level.
Online applications are strongly encouraged to enable WHO to store your profile in a permanent database. Please visit WHO's e-Recruitment website at: www.who.int/employment. The system provides instructions for online application procedures.
All applicants are encouraged to apply online as soon as possible after the vacancy has been posted and well before the deadline stated in the vacancy announcement.
WHO is committed to workforce diversity.
Any appointment/extension of appointment is subject to WHO Staff Regulations, Staff Rules and Manual. Only candidates under serious consideration will be contacted.
Currently accepting applications
WHO has a smoke-free environment and does not recruit smokers or users of any form of tobacco.
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