L'équipe RH & Adm. soutient les activités opérationnelles de Norlha en prenant en charge
l'organisation, la stratégie de recrutement, la gestion administrative, la gestion des dons.
Mission
Participer au développement de Nolrha en attirant des candidats de haut niveau.
Responsabilités
En lien direct avec la responsable RH de Norlha
Mettre en forme les annonces d'emploi et les diffuser sur les sites spécialisés
Proposer des nouveaux sites: blog expat, forums,…
Archiver les annonces
Participer aux réunions hebdomadaires organisées par et pour l'équipe administrative
sur skype (après 19 heures)
Profil et compétences attendues
Sens de l'organisation, du service et de l'engagement
Souplesse et créativité
Capacité à communiquer aisément et à collaborer avec différentes personnes
Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais
Très bonne maîtrise des outils bureautiques, connaissance de google drive un atout
Norlha offre
Une riche expérience de travail bénévole au sein d'une équipe de professionnels
dynamiques
Une opportunité d'aider les populations nécessiteuses et de faire la différence par
vos actions
Durée: collaboration de 6 à 12 mois minimum
Temps de travail: 10%
Lieu de travail: Lausanne avec la possibilité de travailler à domicile
Merci d'adresser votre dossier complet à rh@norlha.org
Délai de candidature: 20mai 2014
Date d'entrée: dès que possible
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