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Wednesday 21 May 2014

Switzerland: Assistant/e rh

L'équipe RH & Adm. soutient les activités opérationnelles de Norlha en prenant en charge

l'organisation, la stratégie de recrutement, la gestion administrative, la gestion des dons.

Mission

Participer au développement de Nolrha en attirant des candidats de haut niveau.

Responsabilités

En lien direct avec la responsable RH de Norlha

Mettre en forme les annonces d'emploi et les diffuser sur les sites spécialisés

Proposer des nouveaux sites: blog expat, forums,…

Archiver les annonces

Participer aux réunions hebdomadaires organisées par et pour l'équipe administrative

sur skype (après 19 heures)

Profil et compétences attendues

Sens de l'organisation, du service et de l'engagement

Souplesse et créativité

Capacité à communiquer aisément et à collaborer avec différentes personnes

Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais

Très bonne maîtrise des outils bureautiques, connaissance de google drive un atout

Norlha offre

Une riche expérience de travail bénévole au sein d'une équipe de professionnels

dynamiques

Une opportunité d'aider les populations nécessiteuses et de faire la différence par

vos actions

Durée: collaboration de 6 à 12 mois minimum

Temps de travail: 10%

Lieu de travail: Lausanne avec la possibilité de travailler à domicile

Merci d'adresser votre dossier complet à rh@norlha.org

Délai de candidature: 20mai 2014

Date d'entrée: dès que possible


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